Victime d’une tentative de meurtre, Chrétien serait entre la vie et la mort
Gatineau – La Pravda vient d’apprendre que l’ancien premier ministre du Canada, Jean Chrétien, a été victime d’une tentative de meurtre, hier dans la soirée.
Le célèbre politicien aurait été atteint de onze projectiles alors qu’il se trouvait dans une station service, à l’Est de Gatineau. Un témoin de l’incident nous a confié ce qu’il a vue: «J’attendais en ligne pour payer mon gaz quand j’ai entendu quelqu’un crier. Je me suis retourné pour voir ce qui se passait et c’est là que je l’ai vue».
Selon les témoignages que nous avons recueillis, aucun des clients et employés présents ne reconnurent l’ex-premier ministre. «Ses yeux était vides et sa peau grisâtre… C’était surréel! J’avais l’impression d’être en plein film d’horreur» déclare notre témoin.
Une source qui travaille pour la police de Gatineau affirme que le caissier, croyant avoir affaire à un un mort-vivant, aurait sorti une arme et tiré à huit reprises sur la victime. Les trois autres projectiles viendraient du premier policier arrivé sur les lieux, qui aurait fait la même erreur. «C’est terrible cette histoire mais je n’éprouve aucun regret… On craignait tous pour notre vie… Vous savez, je l’avais déjà vue à la télé mais en vrai, il est beaucoup plus épeurant… Tout le monde a cru que c’était le début de l’apocalypse zombie» nous a confié le policier en question.
Selon les informations dont nous disposons pour l’instant, nous ignorons toujours si le caissier et le policier seront accusé de tentative de meurtre ou si c’est Jean Chrétien qui sera accusé d’avoir troublé l’ordre public. Quoi qu’il en soit, monsieur Chrétien serait présentement dans un état critique. Néanmoins, son médecin a tenu à préciser «qu’on ne craint pas pour sa vie… Surtout parce que c’est un minable et une crapule de la pire espèce».