À propos
Fondé au mois d’août 2013 par les dirigeants d’une loge franc-maçonnique indépendantistes, baconovore et pastafariennes, l’empire médiatique de La Pravda est un outil de propagande Internet au service d’une riche et puissante famille de la République démocratique de Rosemont.
Pour savoir qu’une blague est de trop, il faut d’abord la dire !
Aujourd’hui situé aux abords de la majestueuse rivière au Chien, à Sainte-Thérèse, le siège social de La Pravda est l’un des édifices les plus « quand même pas pire » des Basses-Laurentides, qui attire « plusieurs demi-douzaines » de visiteurs chaque année, selon ses propriétaires.
Parmi les nombreux collaborateurs qui ont contribué à La Pravda depuis sa création, on retrouve les plus grands génies de notre époque, des gens tels que : moi-une-demi-heure-avant-d’aller-travailler, moi-dans-mon-break-du-dîner, moi-une-demi-heure-avant d’aller-me-coucher, moi-qui-fait-de-l’insomnie, moi-qui-pogne-les-nerfs-en-écoutant-les-nouvelles et ce bon vieux Charles Paquin.
La Pravda, porte-parole des porte-paroles.
Imprimé à près de 10 000 000 000 ko d’exemplaires par jour, La Pravda est aujourd’hui diffusée dans plus de 100 pays, deux principautés et Hochelaga-Maisonneuve, faisant de ce journal un incontournable de la désinformation écrite au Québec.