Une vidéo compromettante pour Coderre
Montréal – Sur les onde de LCN, ce matin, Claude Poirier a affirmé qu’un «dividu de race masculin» lui a fait parvenir l’extrait d’une vidéo dans laquelle on peut voir Denis Coderre fumant de la marijuana en compagnie de Justin Trudeau.
Selon le journaliste, les deux politiciens étaient «gelés comme une balle de neige» et tenaient des propos blessants envers «les femmes, les races pis les B.S.». Une équipe de linguistes travaillent actuellement afin de traduire le reste des propos tenus par monsieur Poirier et espèrent qu’ils contiennent d’autres informations concernant cette affaire.
Interrogé par nos journalistes, le célèbre militant pour la légalisation du cannabis a juste eu le temps de déclarer «Man c’est n’importe quoi, cette affaire-là! C’mon! C’est juste du weed esti» avant que son attaché de presse l’interrompe et affirme que monsieur Trudeau ne fera aucun autre commentaire «tant qu’il sera dans cet état». Denis Coderre, pour sa part, a nié être l’individu sur la vidéo et pense que la personne en question pourrait être son sosie ou son jumeau maléfique.
Le porte-parole de l’ARQ (Association des Races du Québec) s’est dit outré des propos désobligeants tenus à l’endroit de ses membres et exige des excuses publiques.