La police démantèle un réseau de gens honnêtes oeuvrant au sein du PLQ
Montréal – Plus de 120 policiers ont mené durant la nuit dernière une opération visant à démanteler un réseau de gens honnêtes au sein du PLQ. L’opération a principalement eu lieu à Outremont.
«Nous avons reçu un appel tard hier soir d’une ancienne ministre libérale, a indiqué le porte-parole du SPVM. Elle sacrait beaucoup, blâmait la violence des carrés rouges et nous a envoyé chier. Mais quand même, nous avons reçu de l’information comme quoi des gens honnêtes étaient à l’oeuvre au sein du PLQ. Il fallait donc intervenir pour ramener les choses à la normale.»
L’opération a permis d’arrêter une dizaine de bénévoles oeuvrant à la campagne électorale de Philippe Couillard pour la partielle du 9 décembre. Le chef s’est réjouit du résultat : «Notre réputation est sauve. Le PLQ c’est le parti de Vaillancourt, de Marcotte, de mon ami Porter, des firmes de génies, des soupers avec les gens de la Mafia, des billets de Céline Dion, des places en garderies pour les amis et j’en passe. Je vais m’assurer que les Québécois n’oublient jamais. N’entre pas qui veut au PLQ.»
Selon les dernières informations disponibles, le PLQ songerait maintenant à exiger une preuve d’antécédents judiciaires pour éviter une situation semblable.