Les joueurs du Canadien sont la conséquence d’un père absent qui bande mou, croit le Doc Mailloux
Montréal – Estimant que la débâcle de l’équipe montréalaise est en partie explicable par l’enfance difficile des vedettes de la sainte-flanelle qui sont « sans aucun doute » la conséquence d’un « père absent qui bande mou », le doc Mailloux suggère à Marc Bergevin d’échanger tous les joueurs de l’équipe.
« Tant qu’on va tolérer que nos glorieux soient élevés par des mères qui ont complètement bâclé leur éducation sexuelle, ces p’tit gars-là ne seront jamais capables de la mettre dedans », estime le Doc.
Précisant qu’un joueur « qui se respecte » devrait être capable de « scorer » au moins une fois par jour, le Doc Mailloux soupçonne également les femmes des joueurs d’être « incompétentes dans la couchette ».
« Lorsqu’un athlète est incapable de performer, dans 85% des cas, la cause vient de la chambre à coucher… Du mauvais sexe, Jannine… Aussi, je m’interroge grandement sur la responsabilité des concubines dans cette série de défaites », poursuit le Doc.
Prédisant que l’équipe montréalaise ne gagnera plus aucun match de l’année, à moins que les joueurs copulent « mieux et plus souvent », le célèbre psychopathe souhaite néanmoins bonne chance à notre équipe nationale.
« Pour ma part, au minimum, je commencerais par me débarrasser de nos deux patineurs bronzés. Ça serait déjà un bon début », conclut le Doc, qui rappelle que la place d’un noir est dans la pauvreté, pas sur une glace.
Aux dernières nouvelles, personne ne partageait l’analyse du Doc Mailloux et la majorité des psychiatres s’impatientaient de voir ce dernier passer du côté des patients.