Insolite : Elle reçoit un Big Mac qui ressemble au Big Mac dans les publicités
Une étudiante de Rimouski a eu la surprise de sa vie, hier midi, en achetant un hamburger qui ressemble à s’y méprendre à la photo du même hamburger dans le menu de son restaurant préféré.
«J’adore McDo, mais les hamburgers que j’achète là-bas ressemblent jamais à ceux qu’on voit dans leurs annonces. Alors, vous imaginez ma surprise quand j’ai réalisé qu’on m’a remis un Big Mac exactement pareil à celui des pubs», raconte la jeune fille.
Refusant de manger le fameux sandwich, celle qui affirme visiter McDonald de «trois à quatre fois par mois» a aussitôt publié une photo de son incroyable repas sur Instagram. Partagé plus de 20 000 000 de fois en moins de 24h, l’histoire de l’étudiante a rapidement fait le tour du monde.
«Un collectionneur de Rhode Island m’a offert 750 000$ pour mon Big Mac et l’Association des amis de Ronald m’offre un voyage autour du monde si j’accepte d’exposé celui-ci dans leurs locaux», souligne la jeune fille.
Accusés d’avoir inventé cette histoire pour faire parler d’elle, plusieurs internautes doutent de la véracité de son aventure.
«C’est manifestement une opération de marketing rondement menée», estime le propriétaire d’un restaurant voisin. «Les employés de McDonald sont incapables de monter correctement une structure aussi complexe qu’un Big Mac. C’est tout simplement impossible», affirme un ingénieur consulté par La Pravda.
De son côté, les restaurants McDonald croient «possible» l’histoire de la jeune femme.
«Il se vend annuellement plus de 900 000 000 de Bic Mac dans nos restaurants. Nous savions qu’un jour l’un de nos employés réussirait à en fabriquer un, qui s’apparente à autre chose qu’une pile d’aliments garrochés entre deux tranches de pain. Ce jour semble enfin être arrivé», a déclaré le porte-parole de McDonald.
Affirmant que l’employé responsable de cette formidable réalisation verra son salaire augmenté de 0,15$/h, McDonald envisage également la possibilité de le laisser choisir gratuitement l’un des sandwiches du menu «valeur» pour son repas du souper.
«C’est important pour nous de récompenser l’excellence parmi les étudiants qui nous permettent de réaliser des profits faramineux et pour lesquels nous ne payons que des peanuts», conclut le porte-parole.