TVA Sports échange Patrice Brisebois en retour de considération future
Montréal – Quelques jours seulement après l’élimination des Canadiens de Montréal, TVA Sports a pris la décision d’échanger le commentateur sportif Patrice Brisebois.
Brisebois poursuivra donc sa carrière au sein de sa nouvelle équipe : la radio étudiante de l’école secondaire des Outardes, dans la ville de Mirabel.
Obtenant la promesse d’une «compensation possible» d’ici 3 ou 4 ans, de la part de la station de radio qui a fait son acquisition, TVA Sports est convaincue d’avoir obtenu le «meilleur» dans cet échange.
«Pensez-y. On va peut-être obtenir quelque chose en retour de Brisebois. C’est quand même très bon comme deal pour nous», se réjouit le directeur de TVA Sports.
Rejoint par La Pravda, le principal intéressé ne s’est pas fait prier pour commenter la nouvelle et s’est exprimé avec sa grâce habituelle. «C’est certain que dans les faits, quand on on pense à ça… Je veux dire… Mais, ceci dit là, il faut absolument que… Heum, y faut, que quand on est battu, quand on s’fait battre là… Parce que… En fait, c’est ça la game», a-t-il expliqué, en essuyant le sang qui s’écoulait de son oreille.
Précisant qu’il est «esstrêmement motivé» de rejoindre sa nouvelle «équipe», Brisebois a également pris le temps de remercier son ancien employeur de lui avoir donné sa première chance derrière un micro.
«Personnellement j’expectais pas d’me faire échanger, mais… bon. Je suis reconnaissant envers les boys pour les séries minatoire et la belle saison», nous a-t-il confié.
Aux dernières nouvelles, la langue française se dissociait de Patrice Brisebois.