Parce qu’il refusait de se lever durant l’hymne national, Trump crache au visage d’un bébé

Washington – Se disant « profondément insulté » par un bambin de six mois, qui refusait, selon lui, de se lever durant l’hymne national précédant son allocution publique matinal, Donald Trump a craché au visage de l’enfant, avant de menacer de s’en prendre physiquement à sa famille.

« Ce petit fils de [censuré] a eu ce qu’il méritait! Ce qu’il a fait est indigne d’un américain et démontre un grave manque de respect envers nos braves soldats, qui risquent leur vie pour lui et son futur de [censuré] », a expliqué le président des États-Unis, lors d’un point de presse suivant l’altercation.

« Je n’accepterai jamais qu’on manque de respect à notre glorieuse nation et à son formidable drapeau. Ce petit morveux ne fait pas exception à la règle. Quand l’hymne national joue, on se lève et c’est tout », a-t-il clamé, provoquant un malaise généralisé parmi les représentants des médias.

Trump persiste et signe

Pressé de questions par les journalistes, qui demandaient si ce geste du président ne pouvait pas miner le prestige de la fonction qu’il occupe, ce dernier s’est emporté.

« Personne n’a fait autant que moi pour redonner ses [censuré] d’lettres de noblesse à ma fonction, bande de p’tites [censuré] dégénérées. Ceux qui pensent le contraire, peuvent toujours baiser mes couilles présidentielles », a-t-il affirmé, avant de surprendre la foule, en baissant ses pantalons pour exhiber ses testicules.

Si de nombreux médias n’ont pas hésité à dénoncer les paroles et les gestes disgracieux du président, le réseau de nouvelles FOX News, pour sa part, s’est réjoui du patriotisme et de la vigueur que déploie le président pour défendre les valeurs américaines.

Aux dernières nouvelles, le reste de la planète regardait la situation dégénérer aux États-Unis et tout le monde s’entendait pour dire que ce pays est profondément malade.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité