Justin Trudeau renonce à sa citoyenneté canadienne

DERNIÈRE HEURE – La Pravda vient d’apprendre que le chef du Parti libéral vient de renoncer à sa citoyenneté canadienne et a demandé l’asile politique à l’Uruguay, qui vient tout juste de légaliser la vente de cannabis.

Déclarant qu’il se sentait ostracisé à cause de sa «magnifique chevelure» et de ses «pas d’idée politique», le plus célèbre fils à papa du pays aurait été aperçu la nuit dernière à l’aéroport PET en compagnie de cinq membres du Bloc Pot.

Du côté de l’Uruguay, on n’a pas nié ces informations, mais on refuse de les confirmer. «Tout ce que je peux dire, a déclaré l’ambassadeur uruguayen, c’est que nous avons reçu une demande d’asile politique de six canadiens, dont l’un d’eux a plus d’ego que de cerveau.»

Toutefois, un tweet publié la nuit dernière sur le compte du jeune politicien ne semble laisser aucune place à l’interprétation :

tweet

Questionnés par notre journaliste, plusieurs députés libéraux ont avoué qu’ils s’en attendaient. «Dès que j’ai appris que l’Uruguay venait de légaliser le cannabis, je me suis dit c’est clair qu’on va le perdre» a déclaré l’un d’eux, incapable de contenir ses larmes.

Selon une proche de la famille désirant garder l’anonymat, Justin aurait décidé de quitter définitivement la politique, afin de se consacrer au lancement de son premier album de musique reggae. «Vous savez, mon mari a plusieurs cordes à son cou, affirme notre source. Rien ne pourra l’arrêter. Pas même l’intelligence» ajoute-t-elle.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité