Le Maire Jean «là là» Tremblay part combattre Al-Qaïda en Syrie
Saguenay – Déclarant avoir eu une vision de la Sainte Vierge lui ordonnant d’aller combattre les infidèles en Syrie, le Maire de Saguenay vient d’annoncer qu’il démissionnait de ses fonctions afin d’accomplir sa divine mission.
Invitant tous les «bons chrétiens» à se joindre à lui, le maire affirme qu’il ne reviendra pas tant qu’il restera un impie sur le sol syrien. «Vous me connaissez, je ne suis pas le genre d’homme qui va remettre en question la sainte parole d’une hallucination. Alors, quand Dieu ou un de ses employés s’adresse à moi, ben je fais ce qu’on me dit.»
Avouant qu’il manquait d’information sur le conflit syrien, le maire se disait incapable de décider aux côtés de quel camp, il allait se ranger. «J’avoue que je connais pas grand chose à la musulmanie et le problème c’est que la maman du p’tit Jesus n’a pas précisé exactement qui sont ces infidèles-là là là dont elle parlait… d’un autre côté, même si elle m’avait donné quelques noms impossibles à prononcer, je ne serais pas ben ben plus avancé. Donc, pour l’instant, mon plan est d’arriver là-bas, de trouver des Al-Qaïda et de les tuer.»
Appelé à commenter la nouvelle, Philippe Couillard n’a pas voulu émettre de commentaire étant donné que son ex-employeur, l’Arabie Saoudite, était impliqué dans le conflit. «J’ai déjà assez de problème à me défaire de cette image de moi, travaillant main dans la main, avec un gouvernement qui n’a aucun respect pour le droit des femmes, vous comprendrez que je préfère ne rien dire et projeter l’illusion de ma moralité» a-t-il précisé à notre journaliste.