Tony Tomassi arrive en hélicoptère à la garderie où il fait ses travaux communautaires
Montréal – Comdamné à faire 240h de travaux communautaires après avoir plaidé coupable à des accusations de fraude, l’ex-ministre de la Famille Tony Tomassi a causé toute une commission, ce matin, en arrivant en hélicoptère à la garderie où il effectue ses travaux.
Selon les nombreux témoins de la scène, l’hélicoptère qui était piloté par trois individus non identifiés aurait réussi à se poser dans le stationnement de la garderie en question et serait reparti aussitôt que monsieur Tomassi a posé le pied au sol.
Questionné par notre journaliste, monsieur Tomassi affirme ne pas connaître les noms des pilotes et prétend que ces derniers lui ont simplement offert de le conduire à son «travail» après les avoir croisés dans un restaurant italien d’Orsainville.
Pour sa part, la propriétaire de la garderie où se rendait monsieur Tomassi s’est dite «étonnée» de la chose, mais semblait surtout heureuse de voir arrivé son nouvel «employé».
«Ça fait déjà trois jours qu’il est avec nous et tout le monde l’apprécie. Surtout que je n’aurai plus les moyens de payer mes employés puisqu’on m’a dérobé le contenu de mon coffre-fort, hier, alors c’est une chance de pouvoir compter sur Tony pour m’aider bénévolement», a déclaré la propriétaire.
Aux dernières nouvelles, la ministre de la Sécurité publique refusait toujours de commenter l’affaire, prétendant qu’elle était trop occupée à faire la lumière sur la triple évasion d’Orsainville…