Stephen Harper admet avoir eu une aventure avec Denise Bombardier

OTTAWA – Appelé à commenter les rumeurs concernant la relation entre Barack Obama et Beyoncé Knowles, le premier ministre du Canada, Stephen Harper, a fondu en larmes au milieu du point de presse et avoua avoir récemment triché son épouse.

«Je n’en peux plus de vivre dans le mensonge, c’est insupportable, déclara le premier ministre visiblement très ému. J’aime mon épouse, j’aime la reine et j’aime le Canada, mais j’ai bien peur d’avoir manqué à ma parole envers eux et d’avoir succombé aux charmes de Denis Bombardier… Souvent… Et de la façon la plus dépravée qui soit.»

Bombardé de questions par les journalistes, Stephen Harper avoua avoir «connu charnellement» la célèbre journaliste à «au moins» dix reprises dans la même soirée, lors d’un souper à sa résidence officielle, l’automne dernier. «Nous avions bu beaucoup de vins, il était tard et mon épouse est très albertaine… Bref, vous connaissez Denise aussi bien que moi, personne ne peut rester insensible devant la frigidité de son sex appeal.»

Disant regretter «amèrement» son geste, le premier ministre demanda aux citoyens d’être indulgents à son égard et de prendre en considération qu’il sera éventuellement «sévèrement châtié» par St-Pierre. «Après tout, je ne pense pas que le créateur pardonne facilement la fornication avec une Québécoise» a-t-il dit avant de se remettre à pleurer.

Au moment de publier la nouvelle, l’épouse du premier ministre était toujours déchirée entre sa surprise d’avoir été trompé par son époux et l’impossibilité de l’imaginer sexuellement actif.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité