Sophie Grégoire publie une vidéo de ses ébats sexuels sur Facebook

Ottawa – Sophie Grégoire, la célèbre chanteuse canadienne, se retrouve dans l’embarras aujourd’hui, après avoir publié sur Facebook une vidéo érotique dans laquelle elle apparaît, en compagnie de son mari.

Téléchargée plus 130 000 fois en moins de 5 minutes, la vidéo a rapidement été retirée par Mme Grégoire, qui affirme que son compte a été piraté.

« Je ne sais pas à qui a fait ça, mais je vais maintenant devoir vivre avec le regard brûlant de désir de tous ces hommes qui ont vu la vidéo et qui vont sans cesse me comparer aux plus belles femmes du monde. C’est terrible! », déplore Mme Grégoire, qui estime être aujourd’hui « plus célèbre que Dieu ».

De terribles conséquences

« Ce ne sera pas facile, mais j’imagine que je vais m’habituer à recevoir constamment les éloges de mes éventuels millions d’admirateurs qui feront de moi le centre de leur univers et leur unique raison de vivre », prophétise celle qui se décrit comme une femme « humble et réservée ».

Promettant de faire son possible pour répondre aux demandes d’entrevues à venir et à l’abondance d’offres des plus grands journaux qui seront pendu à ses lèvres dans l’espoir d’un simple mot de sa part, Sophie Grégoire rappelle qu’elle n’est qu’une simple femme « la plus puissante du Canada » comme les autres.

« J’espère seulement que malgré ma gloire et ma célébrité, les gens n’oublieront pas qu’avant d’être une chanteuse extrêmement talentueuse, doublé d’un charisme légendaire et d’une habileté hors du commun pour la danse, je suis avant tout une femme de cœur et la possible réincarnation du Bouddha. Namasté », conclut-elle.

Aux dernières nouvelles, Sophie Grégoire multipliait les interventions publiques afin d’implorer les Canadiens de ne pas télécharger la fameuse vidéo « dont tout le monde parle » et qu’elle dit « très facile à trouver » sur Google, sur YouTube ou sur son compte Twitter.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité