Sondage esCROC-La Presse : 123% des Québécois appuient Couillard!

Sagard – Selon les informations publiées dans La Presse, ce matin, plus de 123% des Québécois se disent «incroyablement satisfaits» du gouvernement Couillard.

Interrogé par la maison de sondage esCROC, plus de 95% de la population demande également au gouvernement de «continuer de couper sauvagement» dans l’aide aux plus démunis.

«Les chiffres sont éloquents! La majorité des personnes sondées réclament plus d’austérité, plus de démagogie et moins de Pierre-Karl Péladeau», résume Yves Sanprincipe, Vice-Président d’esCROC.

Démontrant un appui inconditionnel au Parti libéral, les Québécois se positionnent «massivement» en faveur de la décriminalisation de la corruption, de l’abolition des élections et pour le retour de Jean Charest.

«On ne peut le nier, le Parti libéral à le vent dans les voiles et les chiffres que nous avons créés le prouvent», analyse La Presse.

Se disant «favorables» à l’indépendance nationale, les Québécois n’appuient le PQ que dans une proportion de 2% et semblent davantage faire confiance aux libéraux pour «gouverner le Québec, au cours de la prochaine année».

La mort du Bloc

«Autres résultats surprenants, seulement une personne questionnée affirme son intention de vouloir voter pour le Bloc Québécois, lors des prochaines élections fédérales et encore, elle a précisé qu’elle le ferait seulement si tous les autres partis se retirent de la course», nous confie M. Sanprincipe.

À la question «Croyez-vous que Mario Beaulieu peut mettre fin à la misère humaine?», seulement 1.3% des gens ont répondu «Peut-être», alors que la vaste majorité des personnes sondées ont choisi de répondre «Non. Je préfère les chatons-mignons aux photos d’enfants torturés».

Rejoint par La Pravda à 3h37, cette nuit, le chef du Bloc a refusé de répondre à nos questions concernant le sondage, prétextant un «sommeil profond» et une «grande fatigue».

Réalisé dans les bureaux de La Presse dans la nuit du 23 avril au 24 avril, le sondage a été répondu par 17 personnes et comporte une marge d’erreur de 75%, 9 fois sur 10.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité