La NRA invite ses membres à s’armer d’une ogive nucléaire
Texas – La National Rifle Association (NRA) invite ses membres à s’armer d’une ogive nucléaire afin de se défendre contre les personnes qui possèdent un fusil.
Rappelant que le droit de posséder une ogive nucléaire est «presque» protégé par la constitution, la NRA estime que c’est la meilleure façon de se protéger.
«Les Américains ont le droit de se défendre contre les fous furieux qui rôdent dans nos rues, armés jusqu’aux dents», a déclaré James W. Porter, président de la NRA, ajoutant que «seule la prolifération de bombes nucléaires peut assurer la paix et la sécurité».
«C’est une question de gros bon sens. 99% des hommes qui possèdent une bombe nucléaire affirment n’avoir jamais été menacés par une arme à feu, explique M. Porter. Du coup, si vous désirez réellement protéger votre famille contre les désaxés qui sont chaque jour plus nombreux à adopter notre philosophie, c’est la meilleure chose à faire.»
Au nom de la paix
Prédisant la fin des conflits armés, le jour où chaque foyer possédera la puissance de feu nécessaire pour détruire une ville, M. Porter demande au gouvernement d’autoriser la vente d’armes nucléaires dans les supermarchés.
«Pour l’instant, la seule façon d’acquérir un tel engin c’est sur le marché noir et cela oblige d’honnêtes citoyens à tomber dans la criminalité simplement pour assurer leur sécurité, c’est inacceptable», martèle-t-il.
Terminant en invitant ses membres les plus «zélés» à s’équiper d’un bouclier antimissile et à financer les recherches pour la mise au point d’un «rayon de la mort», M. Porter rappelle que le prix de la paix, c’est la guerre.
Aux dernières nouvelles, la NRA implorait ses membres à «faire sauter» cette planète dangereuse que l’on nomme la Terre, au nom de la sécurité.