Sam Hamad serait plus près du reptile que de l’humain, selon un spécialiste

Québec – Coup de théâtre à l’Assemblée nationale alors que le ministre du Travail Sam Hamad a convoqué les médias aujourd’hui pour révéler qu’une partie «importante» de son bagage génétique est composé d’ADN de reptile.

Accompagné de son vétérinaire de famille, le ministre prétend avoir décidé de passer aux aveux dans l’espoir de découvrir le sentiment ressenti en faisant preuve d’honnêteté.

«J’en ai assez de me cacher constamment. Je suis né comme ça et je n’y peux rien… Et de toute façon, je ne suis pas si différent de mes autres collègues moins reptiles», a expliqué l’étrange politicien avant de retirer son masque pour dévoiler son vrai visage.

Les doutes sont confirmés

Questionnée par les journalistes, la vice-première ministre Lise Thériault n’a pas caché sa surprise lorsque nous lui avons appris la nouvelle, même si elle admet avoir eu des doutes «sérieux», depuis «toujours», sur la condition particulière de son «esti d’weirdo» de collègue.

«Suffit de l’écouter parler quelques minutes pour réaliser qu’il est pas normal c’t’e gars-là. c’t’un vrai freak show, bâtard», a-t-elle fait remarquer, avec beaucoup de sagesse.

Au moment de mettre notre article en ligne, Québec Solidaire félicitait le parti libéral pour ses efforts afin d’atteindre la parité ministérielle hommes-femmes-reptiles, alors que plusieurs internautes demandaient aux ministres Lucie Charlebois et Jean-Denis Girard de prouver qu’ils sont réellement humains.

Untitled-1

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité