La SQ intensifie ses efforts pour retrouver l’humilité de Gaétan Barrette
Québec – La Sûreté du Québec vient d’être mandatée pour retrouver l’humilité du ministre de la Santé Gaétan Barrette, portée disparue depuis toujours.
«Nous devons travailler dans des circonstances difficiles étant donné que monsieur Barrette est présentement incapable de nous décrire son humilité», affirme le policier en charge du dossier. «On essaye donc d’imaginer à quoi elle ressemble, mais ce n’est pas évident. Surtout qu’elle semble avoir passé sa vie recluse, dans l’indifférence la plus totale et que certains proches du médecin doutent même de son existence», a-t-il pris soin de mentionner.
Soupçonné d’avoir fugué en compagnie de la modération du populaire ministre, l’humilité inquiète beaucoup les autorités qui craignent qu’elle ne commette l’irréparable si elle n’est pas rapidement retrouvée. «Elle répétait souvent qu’elle se sentait inutile et sans importance, selon divers témoignages… On pense qu’elle serait dépressive et possiblement suicidaire», confirme la SQ.
Toutes personnes qui possèdent des informations pertinentes sont priées de communiquer avec un agent de la SQ, disponible en tout temps, dans un Tim Horton de votre quartier.
Aux dernières nouvelles, un hélicoptère de la Sûreté du Québec survolait le versant ouest de Gaétan Barrette, à la recherche d’indices…