Retour des Hells Angels : Le PLQ craint de perdre des parts de marché
Québec – Appelé à commenter le retour en force des Hells Angels, qui se sont réunis en Ontario ce weekend, le ministre de la Sécurité publique Martin Coiteux a exprimé sa crainte de voir ces derniers accaparer une grande part des revenus provenant du crime organisé appartenant maintenant aux libéraux.
« Dans les faits, c’est toute l’industrie de la construction sur laquelle nous avons mis la main et on n’a pas l’intention de lâcher l’morceau! », prévient le ministre.
« Déjà qu’on partage une partie d’nos revenus avec nos chums d’la mafia, il est hors de question de laisser cette bande de fiers-à-bras venir piger dans l’plat d’bonbons! Le Québec est trop petit pour nos deux gangs », ajoute-t-il.
Une nouvelle ère
Refusant de céder devant l’intimidation provoquée par le rassemblement des Hells Angels, Martin Coiteux entend prouver que beaucoup d’eau à coulé sous les ponts depuis l’époque où les motards trônaient au sommet de la chaine alimentaire.
« Ces amateurs en bicyclette vont réaliser bientôt qu’il ne reste plus le moindre dollar au Québec sur lequel nous n’ayons pas des visés », poursuit-il, avant de rappeler que ses associés et lui avaient travailler « très fort » pour en arriver là et qu’il refusait de céder une partie du territoire conquis à des « débutants ».
« De toute façon, on est plus propre, mieux organisé et beaucoup plus efficace qu’eux. Nous autres, c’est pas des bras ou des jambes qu’on brise, c’est des vies entières. Hahaha! Ils n’ont aucune chance contre nous », conclut-il.
Aux dernières nouvelles, les Hells Angels reconnaissaient la victoire de la famille libérale et entamaient des pourparlers afin de remplacer la Commission jeunesse du PLQ.