Réjean Tremblay conseille aux parents de « dumper » leurs enfants dans une garderie à 7$
MONTRÉAL – Apprenant que sa fille venait de lui faire parvenir une mise en demeure afin que sa contribution dans la série télévisée «Les jeunes loups» soit reconnue à sa juste valeur, le prolifique auteur dit regretter de ne pas l’avoir « dumpé » dans une garderie à 7$.
«Plutôt que d’être élevé à la maison et couvé comme une princesse, pensez-vous que si j’avais simplement dumpé ma fille dans une garderie à 7$, elle m’enverrait des mises en demeure?» demanda monsieur Tremblay à notre journaliste.
Évoquant la possibilité que le fait de grandir dans un CPE, en compagnie d’autres enfants, pouvait contribuer à enseigner aux bambins des valeurs comme l’empathie, le respect et le partage, monsieur Tremblay encourage maintenant tous ces amis et collègues à y «dumper» leurs enfants.
«Je croyais avoir fait un bon travail de père, mais tu l’sais que tu as commis une erreur quelque part quand ta propre fille t’envoie une mise en demeure ou participe à l’écriture d’une série comme Les jeunes loups» se désole le chroniqueur qui accepte de prendre le blâme pour les événements présents.
Aux dernières nouvelles, Réjean Tremblay aurait offert de devenir porte-parole auprès des Centre de la petite, mais son offre serait restée lettre morte auprès du ministère de la Famille.