Red Bull annonce qu’elle commanditera la carrière d’Yves Bolduc

Québec – Red Bull GmbH la célèbre compagnie autrichienne qui commercialise les boissons énergisantes Reb Bull vient d’annoncer que le ministre de l’Éducation Yves Bolduc portera désormais les couleurs de sa société.

Pour la première fois dans l’histoire du Québec, un politicien affichera donc ouvertement l’identité de son principal commanditaire.

«Monsieur Bolduc déborde tellement d’énergie qu’il travaille de 18 à 28 heures par jour, selon ses dires. De plus, en tant que ministre de l’Éducation, il est constamment en contact avec des jeunes… C’est donc pour nous un porte-parole idéal», a déclaré Hui Ying Chang le président de Red Bull Canada, lors du point de presse organisé pour souligner l’événement.

Les détails de l’entente de 4 ans n’ont pas été dévoilés, mais monsieur Chang a déclaré à la blague que son nouveau client avait maintenant suffisamment d’argent pour s’ouvrir un compte de banque dans le paradis fiscal de l’île Jersey.

Des explications attendues

«Dernièrement, beaucoup de personnes m’ont demandé comment je faisais pour cumuler mes fonctions de député, m’occuper de mes 1500 patients et trouver le temps pour dormir les 30 minutes par nuit me permettant d’être efficace au travail… Vous connaissez maintenant la réponse : Red Bull», a expliqué monsieur Bolduc.

Espérant avoir réussi à faire taire ses détracteurs qui l’ont récemment placé au centre d’une controverse médiatique, monsieur Bolduc mit fin à la conférence de presse en nous confiant que les cours d’histoire au secondaire pourraient bientôt être remplacés par une période d’étude sur les bienfaits des boissons énergisantes.

Aux dernières nouvelles, Red Bull annonçait qu’un nouveau produit, spécialement conçu par le ministre de l’Éducation, ferait bientôt son apparition dans les magasins : Le Red Bolduc. Faible en calorie et en éthique, le Red Bolduc sera vendu au coût de 215$ par paquet de 15 canettes.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité