Poursuite de Boisclair: La CAQ et Legault déclarent faillite
Quartier Chinois – Alors qu’André Boisclair vient de déposer une poursuite en diffamation contre Duchesneau, Legault et la CAQ, La Pravda vient d’apprendre que ces deux derniers ont déclaré faillite.
En effet, c’est notre source secrète à la CAQ, Sylvie Roy, qui a révélé l’information à notre bureau d’enquête. Confronté à la fuite, François Legault n’a pas tardé de réagir: «J’ai examiné la poursuite d’André Boisclair et je suis venu à la conclusion que j’allais perdre et être obligé de payer des millions de dollars à ce [censuré], a déclaré Legault. J’ai donc vendu ma maison à ma femme pour 1$ et je viens de déclarer faillite. Hors de question de donner une cent à ce [censuré].»
LA CAQ FERME SES PORTES, DENIS CODERRE INTERVIENT
Le conseil d’administration de la CAQ vient aussi de mettre le parti en faillite. Dans un communiqué émit en fin d’après-midi, le conseil explique «que la situation était tellement insoutenable qu’il fallait faire comme Union Montréal et fermer les portes.» Le conseil a ensuite expliqué qu’il avait embauché Denis Coderre afin de pouvoir recruté tous les anciens membres de la CAQ et de repartir le parti sous un autre nom. «Denis Coderre a l’expertise qu’il faut pour recycler les vieux partis» a ajouté le président de la CAQ