Philippe Couillard se retire de la course

Westmount – Alors que de nombreux experts le voyaient déjà remporter la course à la succession de Jean Charest, Philippe Couillard a annoncé qu’il avait fait le choix de se retirer.

«le parti Libéral veut absolument faire croire qu’il a changé… Les candidats ne parlent plus que d’intégrité, de lutte à la corruption et d’honnêteté… Bref, je ne me reconnais plus du tout dans ce parti» à déclaré Couillard devant la foule de militants réunis pour le débat de cet après-midi.

Monsieur Bachand à qui nous avons appris la nouvelle s’est dit «surpris» et «crissement heureux». Néanmoins, il a tenu à minimisé l’impact de cette annonce «C’est évident que nous aurions désiré continuer de faire croire que le parti est capable de faire un débat d’idée mais… Je pense qu’on trompe personne anyway!».

Interrogé sur ses projets futurs, monsieur Couillard à déclaré qu’il s’accordait une période de réflexion mais qu’il souhaitait effectuer un retour aux sources. «Je vais peut-être voler des porte-feuilles dans le métro pour quelques temps et éventuellement monter une fraude pyramidal visant les personnes âgées… Je ne suis certain de rien pour l’instant».

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité