Il y aura des postes de péage pour les manifestants montréalais, dit Poëti
MONTRÉAL – Cherchant désespérément de nouvelles sources de revenus, Robert Poëti, maintenant ministre des Transports et de la région de Montréal, n’exclut pas la possibilité d’instaurer des postes de péage réservés aux manifestants montréalais.
C’est du moins ce qu’il aurait confié à nos confrères de Sun News quelques minutes après avoir été mandaté par le premier ministre pour saccager diriger le ministère des Transports.
«Les premières informations dont je dispose pour l’instant sont catastrophiques… Les coffres de mes ministères sont vides» aurait-il déclaré, avant d’ajouter qu’il n’avait pas d’autre choix que de demander aux manifestants de mettre en pratique leurs discours et de se «sacrifier» pour le bien commun.
«Anyway, les gratteux de guitares montréalais sont la plus grande source de trafics sur nos routes… Il est donc normal qu’ils deviennent la plus grande source de revenus pour les entretenir», a-t-il précisé, selon ce que nous a rapporté le journaliste.
Contacté par téléphone, monsieur Poëti a refusé de confirmer la nouvelle et s’est limité à déclarer qu’il ferait une annonce importante sous peu. Dans un autre ordre d’idées, il nous a également demandé d’informer notre entourage que la «bonne vieille équipe libérale» était de retour et que la «machine» pouvait être remise en marche…