Paul Walker dénonce les conditions d’admission au Paradis
Rejoint par les services de notre journaliste médium, le célèbre acteur déclarait être toujours dans la file d’attente pour parler à St-Pierre et se disait « déçu » d’être toujours dans l’attente, une semaine après sa mort.
« c’est inacceptable! Cela fait plusieurs jours qu’on me demande de patienter et qu’on me dit que ce sera bientôt mon tour. » s’indignait le jeune américain, récemment décédé. « En plus, hier, j’ai vu un acteur totalement inconnu… Il disait s’appeler Nelson Quelque-chose-dela… Bref, ce type est passé devant tout le monde. C’est scandaleux » ajouta-t-il visiblement insatisfait de la situation.
Au Vatican, on se défendait bien de donner des privilèges à qui que ce soit. « On dit que les voies du seigneur sont impénétrables, déclara le Cardinal Agostino. C’est particulièrement vrai, ces temps-ci. Les gars en haut sont complètement débordés! C’est pire qu’un hôpital québécois. »
Pour sa part le chef de la Coalition pour l’Avenir de Legault, dénonçait la productivité du paradis. « Ça fait longtemps que j’aurais privatisé ça, moi, je vous le dis! C’est nos prières qui payent ça, cette place-là… Et j’ai pas l’impression qu’on en a pour notre argent! »
Au moment de mettre sous presse, nous tentions toujours de parler avec Paul Desmarais mais personne ne l’avait vue en haut, selon nos informations.