Nouveau record du monde : TVA Sports parle que de TVA Sports depuis 6 jours, 13h et 19 minutes
Montréal – Suite à l’annonce de la nouvelle entente pour la diffusion des parties de hockey, survenue hier, entre la LNH et la chaîne TVA Sports, la diffusion ininterrompue de reportages sur le sujet vient de battre un record mondial, affirme le porte-parole de Guinness.
« C’est du jamais vue pour nous! Non seulement TVA Sports a annulé toutes les diffusions d’événements sportifs pour ne parler que ça, mais en plus ça continue! À l’heure où on se parle, ils n’ont toujours pas arrêté » déclare le porte-parole de Guinness, visiblement impressionné par cet exploit.
Chez Québecor, on s’est réjoui de la nouvelle. « On va être dans le livre des records? Pour vrai? C’est fantastique! » s’est exclamé Serge Fortin, vice-président de TVA Sports. « Enfin notre travail journalistique est récompensé à sa juste valeur », a-t-il ajouté.
Du côté de RDS, la direction précise qu’elle ne se laissera pas démoraliser par ces « nouvelles de marde » et qu’elle fera tout pour rebondir. «On va mettre en vedette nos bons vieux matchs de mini-putt des années 90 et ramener le bowling » affirme Robert Turcotte, responsable de la programmation.
Au moment de mettre sous presse, la chaîne TVA Sports annonçait qu’elle annulait toutes ces émissions d’ici le début de la prochaine saison de hockey pour les remplacer par un reportage de huit mois sur son propre succès.