Une nouvelle saveur de Doritos bientôt disponible : Nacho Douchebag

Texas – La célèbre compagnie de croustilles Doritos vient d’annoncer qu’elle inondera bientôt le marché québécois et nord-américain d’une toute nouvelle fragrance répondant aux demandes de sa clientèle : Nacho Douchebag.

En agissant ainsi, le géant de l’alimentation espère récupérer une clientèle généralement réticente à consommer ses produits et traditionnellement «obsédée par le conditionnement physique», comme l’explique Charles Crumb Jr, directeur du développement chez Doritos.

«Nous pensons qu’en augmentant la pigmentation orangée de nos croustilles, nous serons en mesure d’attirer les jeunes de 18 à 35 ans pour qui ce type de coloration semble provoquer une attirance physique», souligne monsieur Crumb.

D’une teinte orangé jusqu’à cinq fois plus «éclatant» que les croustilles traditionnelles, la nouvelle saveur Nacho douchebag sera offerte dans un nouveau format de 35 grammes, diminuant ainsi de façon considérable le nombre de calories par sac.

«Encore une fois, nous nous sommes inspiré des jeunes d’aujourd’hui qui semblent beaucoup aimer le vide. Les sacs auront donc la même taille que nos autres saveurs, mais seront encore plus vides qu’à l’habitude», explique monsieur Crumb.

Disponible au Québec dès le mois d’août, ou avant si le MAPAQ (ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec) assouplit son règlement sur les produits alimentaires non comestibles, la fragrance Nacho douchebag promet de connaître un succès indéniable cet été.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité