Mulcair utilise des stéroïdes pour augmenter la force de ses poignées de main
Ottawa – Le chef du Nouveau Parti Démocratique Thomas Mulcair pourrait bientôt se retrouver dans l’eau chaude et être forcé de se retirer de la politique.
C’est du moins l’opinion d’une source près du NPD, qui affirme que le prétendant à la plus haute fonction du gouvernement canadien vient d’échouer un contrôle de l’Agence canadienne antidopage (ACA) pour avoir fait l’usage d’une substance prohibée par le parlement.
«On n’arrive toujours pas à y croire, mais nous allons peut-être devoir demander à Tom de nous remettre sa démission», affirme notre informateur, précisant que les preuves contre le chef néodémocrate étaient «accablantes».
Un secret honteux
«Peu de gens le savent, mais Tom à une poignée de main vraiment molle, explique-t-il. Il a donc décidé d’utiliser des hormones de croissance pour se renforcer et il s’est fait prendre la main dans le sac!»
Déclarant que cela n’enlevait rien aux qualités de Thomas Mulcair, notre source insiste pour dire que le chef néodémocrate n’est pas le seul député de la colline parlementaire à faire usage de ce type de produit dopant.
«Tout le monde le fait! La plupart des politiciens sont d’habiles menteurs, des manipulateurs hors pair et des hommes d’affaires aussi vils que fourbes, mais ils ne sont pas des athlètes. Ils n’ont pas tous des poignées main fermes comme les politiciens au cinéma», martèle-t-il.
Mulcair nie tout
Interrogé par La Pravda, le principal intéressé a nié les faits et estime être la cible d’une campagne de salissage émanant du parti conservateur.
«Harper panique et essaie de me salir avec cette histoire de main géante, mais c’est complètement faux. Demandez à tous ceux qui me connaissent, ils vous le diront : je n’ai même pas de main», jure-t-il.