La Mafia salue la décision du ministre Moreau de donner des contrats à ses amis
Petite Italie – La pègre montréalaise a tenu à saluer le «courage politique» du ministre Pierre Moreau, qui a eu «la brillante idée» récemment de confier un important contrat à ses «vieux chums».
«Nous sommes fiers et heureux de constater qu’il y a toujours des hommes dans la famiglia libérale pour qui les amis passent avant l’éthique, la morale ou les lois», a déclaré un porte-parole de la mafia.
«Étant donné l’obsession des Québécois pour la justice, ça prend du courage pour continuer de piger dans les coffres de l’État pour enrichir ses p’tits amis, surtout quand y a absolument rien pour justifier son geste», a dit le criminel, sourire en coin.
Invitant les collègues du ministre à suivre son exemple, la pègre dit «espérer» que ce geste marquera le retour des «bonnes vieilles habitudes» du clan libéral.
Moreau jure qu’il est très innocent
Rejoint par La Pravda, Pierre Moreau s’est défendu d’être «une charogne de bandit cravaté», comme l’affirme plusieurs personnes et jure n’avoir rien à se reprocher.
«J’ai respecté toutes les procédures bidons qu’on a mises en place pour donner l’impression qu’on respecte nos semblants de règles. Sans compter que toutes mes magouilles se font maintenant au grand jour afin d’être totalement transparent. Voulez-vous me dire ce que je pourrais faire de plus», demanda-t-il.
Refusant de s’expliquer davantage, le ministre termina l’entrevue en rappelant à notre journaliste de ne pas utiliser les mots «illégal» et «criminel» pour décrire ses actions, mais plutôt faire référence à un «problème éthique» ou à une «décision controversée».