«Le Pont Champlain on s’en fout! Montréal a besoin d’un Cosmodôme» déclare Coderre
Montréal – S’adressant au ministre fédéral des Transports, le maire de Montréal a tenu des propos surprenant concernant les travaux de réfection du Pont Champlain, ce matin, lors d’une entrevue avec notre journaliste.
Déclarant que les Montréalais pouvaient très bien se passer du Pont Champlain, le maire demande plutôt au gouvernement fédéral d’investir dans la construction d’un Cosmodôme.
«C’est certain qu’avoir des ponts reliant Montréal à sa Rive-Sud est quelque chose d’important, mais jamais aussi urgent que de doter Montréal d’une infrastructure dédiée à l’étude des OVNIS» nous a confié le Maire.
Évaluant le pourcentage des citoyens préoccupés par la possibilité d’une invasion extraterrestre à «environ 100%», le maire estime que la construction d’un Cosmodôme est «prioritaire» pour la ville de Montréal.
«Si Laval a les moyens de se payer un Cosmodôme, Montréal aussi» affirme Coderre, ajoutant que selon lui, «ce n’est pas au fédéral de décider» la façon dont il envisage de jeter l’argent des contribuables par les fenêtres.
Au moment de publier notre article, Régis Labeaume a réagi par voie de communiqué afin d’annoncer que la ville de Québec allait demander à Québecor et aux deux paliers de gouvernement d’investir dans la construction d’une station spatiale orbitale afin d’assurer la suprématie spatiale de sa ville.