Menace terroriste: La Maison-Blanche s’inquiète pour ses athlètes
WASHINGTON – Après avoir suggéré aux athlètes américains de ne pas porter de vêtements aux couleurs américaines hors des lieux de compétition en raison de menaces «terroristes», le ministère des Enfers étrangères américaines vient de publier une liste de dix recommandations supplémentaires dont nous avons obtenu copie.
1-Ne sortez plus de vos chambres sauf pour participer à une compétition. Une récente étude prouve que 97% des pays du monde ne sont en fait que des camps d’entraînement d’Al Qaïda fourmillant de terroristes sanguinaires.
2-Restez cachés sous votre lit. Même dans votre chambre, vous n’êtes pas en sécurité. La menace terroriste est constante et omniprésente.
3-Méfiez-vous de votre co-chambreur. Qui sait si ce dernier n’est pas un terroriste infiltré qui n’attend que votre sommeil pour vous assassiné froidement?
4-Éviter de dormir (se référer au no.3)
5-Restez armés constamment. Exception faite de l’équipement requis pour votre performance, n’apportez avec vous que des fusils, des munitions, des tanks, ainsi que des F-18.
6-Si vous devez sortir de votre chambre (pour allez aux toilettes ou vous nourrir), faites-le la nuit, en groupe de 15 et ne vous arrêtez sous AUCUN prétexte pour parler aux athlètes des autres pays.
7-Si vous croisez un groupe d’athlètes réunissant plus de deux personnes, c’est sans aucun doute une embuscade! Fuyez pauvre fou! Retournez à votre chambre et avalez aussitôt le comprimé de cyanure (fourni lors de votre arrivée) afin de vous suicider et éviter ainsi les heures de tortures qui vous attendent fatalement si on vous capture.
8-Évitez d’être homosexuel. En ce moment à Stochi, la mode est plutôt à l’hétérosexualité. Inutile d’attirer l’attention sur vous…
9-Lors du moment de votre performance, évitez de porter les vêtements aux couleurs américaines. Portez ceux d’un autre pays et si vous remportez un prix dans votre discipline, changez-vous rapidement afin de recevoir votre médaille, puis disparaissez avant de devenir la cible de groupes terroristes.
10-Idéalement, ne partez pas. Les Olympiques ne sont qu’une pâle imitation des compétitions que nous organisons annuellement sur notre territoire. Toutefois si vous persistez à vouloir le faire, signer votre testament, dites adieu à vos proches et prier Dieu afin qu’il vous protège contre les ennemis de l’Amérique.