McDonald’s lance le McBarrette
Québec – À quelques jours de l’ouverture de la saison dans la LNH, les restaurants McDonald’s annoncent la mise en marché d’un sandwich qui ne laissera personne indifférent.
Avec plus de 45 000 calories, le McBarrette promet de satisfaire les estomacs les plus exigeants, peut-on lire sur son emballage comestible, entièrement fait de gras de bacon pané.
«C’est un honneur pour moi d’être associé au contrat de 3 millions de dollars que j’ai signé avec la compagnie McDonald’s pour commercialiser ce délicieux petit hors-d’oeuvre», a déclaré le ministre de la Santé, lors du lancement au département de cardiologie de l’hôpital Sainte-Justine.
«En plus du Ketchup, les trois tranches de laitue et le cornichon présents dans chaque McBarrette assurent la portion de légume annuelle nécessaire à une saine alimentation», précise le document de présentation, remis aux journalistes.
Disponible pour un temps limité seulement, le McBarrette sera offert en version épicée, croustillante et panure japonaise, dans tous les McDonald’s du Québec.