Markov pourrait manquer la saison
Montréal – La Pravda vient d’apprendre que le célèbre défenseur du Canadiens de Montréal, serait présentement hospitalisé et pourrait manquer la saison entière en raison d’un accident.
L’événement tragique serait survenu à la sortie du Centre Bell, hier soir, après le match contre les Hurricanes.
«C’est un accident bête et stupide» explique Marc Bergevin. «David [Desharnais] se rendait à sa voiture et il est tombé du trottoir… Nous’aut on a ben crampé sur le coup mais faut avouer que pour un gars de sa taille, c’était comme une chute de dix étages! Ha ha! En tous cas, Markov lui a tendu la main pour l’aider à se lever et ça, c’était pas l’idée du siècle! On dirait que ce gars-là est faite en verre! Bref, il s’est fracturé le radius, déboîté l’épaule et sa main a été broyé dans la manoeuvre» a déclaré le directeur général de l’équipe.
Le docteur Nick Riviera, médecin de l’équipe, semblait craindre le pire : «Au cours des examens que nous avons fait subir à Andreï, nous avons découvert qu’il pourrait être un chat. Cette hypothèse expliquerait les nombreuses blessures subies par le célèbre joueur russe en plus d’expliquer la raison pour laquelle il est si célèbre sur Facebook.» Le docteur Riviera a ajouté qu’«avec du repos et beaucoup de lait, il serait peut-être de retour pour les séries.»