Maria Mourani sera la prochaine vedette d’Occupation Double
Québécor vient d’annoncer la signature d’une entente avec la députée Maria Mourani qui deviendra la vedette d’une version politique de la populaire émission Occupation Double. Animée par Jean Lapierre, la série sera diffusée tous les soirs de semaine et aura pour but de convaincre Mourani de se joindre à un parti fédéraliste.
«Quand on a appris que Maria voulait rejoindre l’un des partis fédéralistes, explique le responsable de la programmation de TVA, on s’est dit que ces derniers allaient probablement être prêts à tout pour la convaincre de les choisir et que cela pourrait faire un bon show.»
Se réjouissant du fait que les chefs fédéralistes ont tout de suite accepté de participer, TVA envisage maintenant d’inviter des douchebags ou quelques fumeurs de cannabis afin que Justin Trudeau se sente moins seul.
Refusant de confirmer la rumeur selon laquelle cette version politique de la célèbre émission serait beaucoup plus osée que l’originale, le producteur a toutefois déclaré que «cela va être très torride» et que nous pouvions faire confiance aux fédéralistes pour ce qui est de «mentir, tricher et user de toutes sortes de cheaps shots pour séduire».
Content de cette annonce, François Legault nous a contacté afin d’annoncer qu’il voulait être candidat à l’émission. Malheureusement, après une interminable conversation, ponctuée de blagues de mononcle et de propos sexistes, ce dernier était incapable de dire s’il était souverainiste ou fédéraliste et quel camp il voulait rejoindre.