Un joint à la bouche, Manning s’interroge sur les raisons de sa défaite
Colorado – Moins de 24 heures après la performance désastreuse des Broncos de Denver, lors du 48e Super Bowl, le quart-arrière de l’équipe, Peyton Manning, a tenu à rencontrer les journalistes afin de s’exprimer.
«Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour la contre-performance de notre équipe contre les Seahawks. Je sais que les gens de Denver auraient aimé qu’on gagne, mais Jah en a voulu autrement» déclara le joueur étoile, étrangement serein malgré les circonstances. Aux représentants des médias qui le bombardaient de questions, il demanda de rester «chill» et de prendre ça «cool».
Interceptions, échappés, jeux ratés… Manning a ensuite tenté d’expliquer les erreurs qui ont coûté la victoire à son équipe. «C’est vedge, mais on dirait que nous n’étions pas suffisamment concentrés pendant le match. C’est comme ça depuis des mois d’ailleurs. On dirait que quelqu’un a mis quelque chose dans l’eau du Colorado qui fait fonctionner nos cerveaux au ralenti.»
Se disant déçu pour ses coéquipiers qui n’ont jamais gagné le précieux trophée, Manning leur a conseillé de tout oublier et de se dire qu’il existe des choses pires que de perdre le match le plus important de leur carrière. «l’important dans la vie, c’est d’être heureux» a-t-il philosophé.
Pour l’instant, le célèbre quart-arrière refuse de parler de retraite et veut prendre le temps de réfléchir avant de décider s’il a disputé son dernier match dans la NFL. «Je vais en parler avec mon épouse, mais c’est clair que j’aime bien l’idée de passer mes journées à jouer au Xbox ou de rester étendu dans l’herbe et regarder passer les nuages en écoutant du Reggae» affirme le joueur étoile en avalant un énorme muffin, d’une seule bouchée. «Le football, c’est cool, mais il y a d’autres choses dans la vie» ajouta-t-il.
Aux dernières nouvelles, l’État du Colorado annonçait que les revenus découlant de la vente de Cannabis avaient tellement augmenté depuis hier, qu’il n’était pas impossible qu’elle puisse acheter toutes les équipes de la NFL dans un avenir «rapproché».