L’UPAC déménage ses bureaux à la permanence du Parti libéral
Exclusif – La Pravda vient d’apprendre que l’UPAC annoncera sous peu qu’elle déménage ses bureaux dans le même immeuble où loge la permanence du Parti libéral du Québec.
«Nous avons pris cette décision afin de réduire nos coûts d’opération» a admis Robert Lafrenière, le commissaire à la lutte contre la corruption. «Pour nous, ce sera beaucoup plus pratique et cela permettra d’épargner des milliers de dollars en frais de déplacement» ajoute-t-il.
Rejoint par téléphone, la directrice du PLQ a confirmé la nouvelle: «Ouais, c’est tout à fait vrai. On admet que c’est un peu étrange comme décision, mais les gars de l’UPAC étaient tout le temps rendu ici, anyways. […] Vous savez, à force de les côtoyer tous les jours, on finit par se lier d’amitié».
CHRISTINE ST-PIERRE RÉAGIT
Questionné à l’Assemblée Nationale par les autres partis, Christine St-Pierre est vite sortie de ses gonds: «Les osti de criss de fatigants! Tant qu’à moi, y peuvent tous aller chier, les tarbanacs» a-t-elle lancé à Pauline Marois. Elle a ensuite craché au visage de Sylvie Roy, députée de la CAQ et a accusé l’UPAC, assez ironiquement, d’entretenir la «violence et l’intimidation».