Les vendeurs de drogues appuient les jeunes libéraux du Québec
L’Association des vendeurs de drogues du grand Montréal (AVDGM) et la Coalition des bars et cafés italiens louches (CBCIL) ont appuyé le projet de retarder la fermeture des bars à 5h30. Cette idée fut lancée par les jeunes libéraux du Québec, hier durant leur congrès jeunesse.
«Quand Robert Poëti dit que ça va permettre aux gens de dégriser un peu avant de prendre le volant, je suis totalement d’accord, mais j’ajoute aussi qu’on cherche des nouveaux débouchés pour la vente de cocaïne, speed et ecstasy. Si on peut garder les jeunes réveillés et captifs jusqu’à 5h30, on risque de pouvoir en vendre plus» a déclaré le porte-parole de l’AVDGM.
Il nous a été impossible de communiquer avec le président de la CBCIL, Domenico Suspecio, qui demeure introuvable depuis 18 mois. Le président intérimaire a, quant à lui, indiqué que cela permettrait à beaucoup plus de gens ordinaire de fréquenter les bars louches italiens. «Y a peut-être un gars perdu qui va rentrer et demander la route même si on risque de le tabasser en croyant que c’est un undercover.» Il a ajouté qu’il «[espérait] aussi que les jeunes libéraux soient assez idiots pour demander la privatisation de la Société des Alcools (SAQ). On cherche des endroits où investir notre argent sale.»