Les salons funéraires Alfred Dallaire achètent la ligne SOS Suicide

Montréal – Désireuse de diversifier les activités de l’entreprise, Jocelyne Dallaire-Légaré, la présidente d’Alfred Dallaire Memoria vient d’annoncer l’achat de la ligne SOS Suicide pour la somme de 17 millions de dollars.

«Depuis ses débuts, en 1933, Alfred Dallaire n’a jamais cessé d’innover. Il est donc tout à fait normal qu’à l’aube de ses 85 ans, l’entreprise fasse le nécessaire afin de marquer le coup», a expliqué Mme Dallaire-Légaré.

Promettant d’embaucher plusieurs centaines de nouveaux téléphonistes d’ici «quelques mois», Mme Dallaire-Légaré estime que l’acquisition de la ligne SOS Suicide est une «bénédiction» pour son entreprise.

«À long terme, j’ai la certitude que cet achat se révélera très bénéfique pour nos salons funéraires», prédit la brillante femme d’affaires.

Une union qui dérange

Dénoncée par plusieurs personnes qui s’opposent à l’idée de confier l’aide à des personnes vulnérables à une entreprise qui pourrait profiter de leur mort, la transaction a fait l’objet d’un intense débat sur les médias sociaux.

«C’est complètement ridicule!», répond Mme Dallaire-Légaré, qui jure ne pas avoir l’intention de profiter de la situation.

«On veut seulement les aider. La mort on connaît ça, alors on est les mieux placés pour ça. Et puis, dans le pire des cas, on pourra au moins conseiller les plus déterminés avec les arrangements qu’ils doivent prendre avant de faire le grand voyage», martèle la présidente d’Alfred Dallaire.

Selon les dernières informations disponibles, le gouvernement se réjouissait de l’intervention de l’entreprise privée pour venir en aide à des personnes moins «économiquement productives».

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