Les militants du Bloc critiquent l’existence prolongée de Lucien Bouchard
Québec – L’opinion de l’ex-Premier ministre ne fait que diluer les analyses politiques pertinentes dans les médias, croient les militants du Bloc, qui rappellent que ce dernier a perdu toute sa crédibilité depuis qu’il s’est vendu pour faire la promotion de l’industrie pétrolière et gazière.
C’est du moins ce que révèlent les résultats d’un sondage Bidon&Bidon, effectué pour le compte de La Pravda, auprès des membres du Bloc Québécois.
Selon les résultats de notre enquête, près de 90% des répondants préfèrent «de loin» porter un costume de bain fabriqué avec des tranches de bacon et passer la journée à se baigner avec des requins, plutôt que de connaître l’opinion de Lucien Bouchard sur les enjeux d’actualité.
Pire encore, toutes les personnes interrogées ont admis n’avoir «aucun respect» pour celui qu’il considèrent être «le pantin d’une élite financière vorace» et qui est immanquablement repris par les médias fédéralistes quand vient le temps de discréditer le mouvement indépendantiste.
Bouchard répond
Jadis chargé de négocier l’entente de partenariat avec le Canada si le «Oui» l’emportait et aujourd’hui, prêt à toutes les bassesses pour se rapprocher de la famille Desmarais, monsieur Bouchard a réagi à ces chiffres en proposant à notre journaliste de «retourner travailler», d’arrêter de faire le «bouffon» et de ne plus l’embêter avec «les sentiments de la plèbe» à son égard.
«Vous n’avez pas fini avec moi, bande de pas de colonne», a-t-il conclu, en promettant de continuer à donner son opinion, tant qu’il sera indirectement payé pour le faire.