Les gauchers n’ont pas d’âme, confirment les scientifiques
Alberta – Ce que tout le monde savait depuis longtemps vient d’être confirmé par les plus éminents scientifiques de la Christian University of Alberta: Les gauchers ne possèdent pas d’âme.
«Pendant de nombreuses années, les gauchers ont été persécutés par les religieux du pays et après l’analyses de plus de 150 gauchers canadiens, âgé de 16 à 85 ans, je peux vous affirmer que nos pères avaient raison de le faire» nous a confié le Dr Jonathan Stickland. «Les résultats de ces tests sont sans équivoque! Les gauchers n’ont pas d’âme» ajouta-t-il.
Déclarant qu’il était «possible» que les gauchers possèdent tout de même une certaine intelligence et puissent éprouver des émotions, l’homme de science compare ce type de comportement à celui de certains animaux domestiques. «Comme pour les gauchers, personne ne peut nier que les chats ou les chiens puissent agir comme s’ils avaient la capacité de réfléchir. Dans certains cas, nous avons même été témoins de gaucher reproduisant des comportements tout à fait humains. Néanmoins, nous pensons que cela résulte plutôt de l’instinct, qu’une réelle preuve d’intelligence» conclut l’homme de science.
Réagissant à la présentation des chercheurs, Greg Rickford, ministre fédéral des Sciences et Technologies, avoue qu’il se doutait depuis longtemps des conclusions de l’étude. «Personnellement, j’ai toujours considéré que les gauchers sont des créatures maléfiques, viles et fourbes. Ne dit-on pas que la main gauche, c’est la main du diable? Je pense que nous en avons maintenant la preuve» a-t-il déclaré, ajoutant qu’il comptait informer le ministre de la Justice «rapidement» afin de décriminaliser le meurtre de gauchers.
Au moment de publier la nouvelle, le gouvernement conservateur annonçait une subvention de 200 millions de dollars à la Christian University afin d’effectuer des recherches pour découvrir de quel Démon sont issu les personnes rousses.