Les cheveux de Donald Trump demandent l’asile politique au Canada
La chevelure du milliardaire américain Donald Trump a officiellement demandé l’asile politique au Canada afin de se protéger contre d’éventuelles représailles visant son propriétaire.
C’est Me Rupert Goldigger, l’avocat de la célèbre boule de poils, qui en a fait l’annonce sur les ondes de CNN cette après-midi.
«Mon client estime que le Canada doit accepter de lui offrir le statut de réfugié politique sans quoi il craint de devenir la cible du peuple américain», a expliqué l’avocat du toupet.
Se dissociant «complètement» des propos tenus par le magnat de l’immobilier, le Toupet se dit d’ailleurs prêt à immigrer dans les minutes suivant la confirmation de son statut par Ottawa.
Le Canada hésite
Rejoint par La Pravda, le premier ministre Harper a refusé de répondre à nos questions, se limitant à déclarer que le Canada évaluait présentement les conséquences de sa réponse.
«On ne veut pas se mettre à dos un homme qui pourrait devenir le président d’un pays voisin, mais en même temps… On comprend son toupet de vouloir se séparer. C’tun vrai freak show ce gars-là», nous a confié une source proche du premier ministre.
De son côté, le Parti républicain ne cache pas son «malaise» devant les déclarations de son candidat vedette et on admet qu’il va parfois «beaucoup» trop loin.
«C’est bien pour dire, Trump fait honte même à notre bande de débiles… et je ne parle pas de débiles ordinaires, là… Je vous parle de la crème de la crème des idiots de l’Amérique!», s’est exclamé un délégué du parti.
Aux dernières nouvelles, Donald Trump acceptait la demande d’entrevue que nous lui avons fait parvenir, mais seulement si nous acceptions de ne pas lui parler de ses cheveux et qu’on lui garantissait qu’il pourrait utiliser notre tribune pour se mettre le pied dans la bouche jusqu’au genou.