Labeaume exécute les représentants syndicaux de Québec
Québec – Ce que tout le monde redoutait est finalement arrivé. Selon les informations dont nous disposons présentement, tous les représentants syndicaux de la capitale auraient été exécutés la nuit dernière.
«Après son discours de victoire, Régis a demandé aux différents représentants syndicaux de venir le rencontrer à l’hôtel de ville afin d’entamer des négociations. Malheureusement, après une dizaine de minutes, il a fait savoir que sa patience avait atteint sa limite et a donné l’ordre à sa garde personnelle de les fusiller» nous a confié une source proche de l’empereur.
Interrogé par notre journaliste, Labeaume n’a pas nié l’information. «J’ai agi de bonne foi, mais vous devez comprendre que la population m’a donné un mandat clair afin de régler nos problèmes avec les syndicats, a-t-il dit. Je ne pouvais tout de même pas laisser ces négociations s’éterniser indéfiniment.»
Nous aurions aimé obtenir les réactions des familles des victimes, mais malheureusement notre journaliste est porté disparu depuis cette entrevue. Selon notre source, l’empereur Labeaume n’aurait pas apprécié certaines de ses questions et il aurait été envoyé dans les camps de travaux forcés pour la construction du nouveau Colisée.