Le Québec en deuil forcé
Sagard – Incapable de retenir ses larmes, Philippe Couillard a commencé à gémir et s’est effondré en point de presse lorsqu’un journaliste lui a appris la nouvelle du décès de son patron.
Justin Trudeau a quant à lui émis un communiqué:
« Je vais profiter de cette journée tragique pour arrêter de parler de ma beauté et plutôt parler de la sainteté d’un homme exceptionnel. J’exige que le pape le canonise immédiatement. »
Stephen Harper a décrété 10 jours de deuil forcé pour tous les québécois et a promis de lancer les services secrets contre toute personne qui oserait remettre en question la douleur que la société québécoise est obligée de ressentir.
Rejoint au téléphone, Satan a déclaré que c’était une grande perte pour l’avènement de son royaume sur la terre et a promis qu’il serait aux funérailles comme l’a exigé le fils du défunt.
Jean Chrétien a demandé qu’on renomme l’aéroport Jean-Lesage en l’honneur de celui qui a permis au Québec de rester sous la domination canadienne. Incapable de s’affirmer, la plupart des autres politiciens ont donc agi comme des soumis et ont pleuré le départ du plus grand homme que le Québec a connu.
Comme quoi, la mort n’est pas la fin de la manipulation médiatique qu’il a fait naître…