Le PLQ présente son nouveau candidat vedette: P. Godwin
Québec – À sa sortie de l’Assemblée nationale, Jean-Marc Fournier a annoncé aujourd’hui que le PLQ pourrait compter sur un nouveau candidat vedette lors des prochaines élections, en la personne de Point Godwin.
Monsieur Godwin, célèbre sur les réseaux sociaux, s’est fait connaître par son habitude légendaire à terminer toutes ses conversations en associant son interlocuteur à l’Allemagne nazi ou à Adolf Hitler.
« On est emballé par ce nouveau candidat, a déclaré Jean-Marc Fournier. Il est parfait pour nous! Personnellement, je le connais bien puisque nous travaillons ensemble depuis de nombreuses années»
Pressé de question par les journalistes qui sont revenus sur ses déclarations d’hier dans lesquelles, monsieur Fournier faisait des comparaisons douteuses entre la Charte des valeurs et le régime nazi, le député libéral ne s’est pas laissé démonter « Franchement! Je n’ai jamais fait de comparaisons entre la Charte des valeurs et les nazis. Mes propos ont été mal interprétés. J’ai simplement dit que c’était PRESQUE la même chose… De toute façon, c’est du passé et je préfère regarder l’avenir. Un avenir qui s’annonce prometteur pour notre nouveau candidat vedette »
Nous avons tenté de parler au chef du PLQ, Philippe Couillard, mais malheureusement nous ne pouvions rien entendre de sa réaction puisqu’il était en compagnie de Christine St-Pierre qui hurlait à l’arrière: « Les journalistes, c’est toutes des criss de charognes! […] Osti de gang de péquistes nazis! […] Va chier, Marois! VA CHIER! »