Le Père Noël est arrêté pour trafic de cocaïne. Noël est annulé!
Le ministre de la justice chilien vient d’annoncer que le père Noël a été arrêté la nuit dernière alors qu’il tentait de traverser la frontière chilienne avec près de 300 kilos de cocaïne dans son traîneau.
Selon les informations dont nous disposons pour l’instant, le père Noël serait présentement incarcéré dans une prison de San Bernardo en attendant son procès. Il sera accusé sous peu de possession et trafic de drogue, de conduite en état d’ébriété et d’avoir résisté à son arrestation.
Rejoint par notre correspondant étranger, le Père Noël ne semblait pas en grande forme « Hohoho! Là, je suis vraiment dans la merde, les amis! Quel pays de fou! Non mais qui peut reprocher au Père Noël d’aimer la neige? »
Questionné sur les raisons qui l’ont poussé à se trouver en possession d’une telle quantité de drogues, le père Noël répondit simplement « Hey le comique! On est plus de 7 milliards sur terre. Tu penses quand même pas que je peux livrer des cadeaux à tout le monde, en une nuit, juste en buvant du café? »
Au Québec, cette nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre. Du côté de la CAQ, Jacques Duchesneau se questionnait sur les liens qu’entretenait André Boisclair et le Père Noël. « Je sais qu’il lui a écrit des lettres quand il était petit. Je sais aussi que le Père Noël lui a offert plusieurs cadeaux. Donc, je m’interroge… Je l’accuse de rien mais m’semble que je dois pas être le seul qui a envie de faire de la diffamation, non? »
Pendant ce temps chez QS, Françoise David dénonçait le fait que le rôle de Père Noël est réservé aux hommes depuis trop longtemps et que cet « exploiteur de nains qui fait l’apologie du capitalisme sauvage » a eu ce qu’il mérite.
Pour sa part, Christine St-Pierre a simplement déclaré « Bah! Vous savez, moi… Pute! PUTE! Vache folle! Va chier! Je trouve ça triste pour les enfants qui… Criss de cave! Salope! SALOPE! Qui ne pourront pas fêter Noël» avant de cracher dans la face de notre journaliste et de quitter promptement en faisant des bras d’honneur à tout le monde.