Le Paradis, destination privilégiée des voyageurs de l’au-delà, encore cette année!
Paradis – Concerts de harpes, plages de nuages et paysages paradisiaques, le Paradis reste, en 2014, en tête des destinations touristiques de l’au-delà.
C’est du moins ce que révèle une enquête menée par le prestigieux guide Best in Travel 2014 publié par Lonely Planet, plus tôt cette semaine.
«Nous avons interrogé plus d’une centaine de fantômes et la vaste majorité d’entre eux nous confirment que le Paradis est définitivement un lieu incontournable à hanter après la vie», affirme Brendon Thomson, coauteur du fameux guide.
Traditionnellement réservé aux voyageurs les plus méritants, le Paradis a récemment ouvert ses portes à tout un chacun afin de charmer une clientèle de plus en plus attirée par les autres centres de villégiature comme l’enfer qui mise plutôt sur la facilité d’accès, les concerts rock et des températures chaudes, tout au long de l’année.
Un changement de mentalité
Jadis réputé pour son ambiance austère, le Paradis mise aujourd’hui sur la «qualité de ses résidents» et «une atmosphère conviviale» afin d’attirer les touristes, selon le prestigieux guide touristique.
«C’est vraiment LA place à visiter dans l’univers. Le plaisir y est garanti», souligne Saint-Pierre, portier au Paradis depuis plusieurs années. «Si vous voulez passer de bons moments en bonne compagnie, rendez-nous visite, vous ne serez pas déçu», ajouta-t-il.
Aux dernières nouvelles, Raymond Gravel et Robin Williams répondirent positivement à l’invitation de St-Pierre et seraient actuellement en direction du Paradis pour y passer des vacances d’une durée indéterminée.
Reposez en paix, les amis…