«Le mariage gai est une abomination», affirme un homme marié à sa cousine
Texas – Quelques heures seulement après l’annonce de la légalisation du mariage entre conjoints du même sexe, aux États-Unis, de nombreuses voix discordantes commencent à se rependre sur le Web.
C’est le cas notamment sur la page Facebook des «amis de la science», qui affirme que les mariages homosexuels sont la principale cause du réchauffement climatique, qui n’existe pas, précisent ses membres.
«On doit s’interroger sur la réputation des États-Unis et du tort que cette nouvelle loi va causer à notre belle nation», estime Jared Smith, un fermier de l’Utah, ajoutant du même souffle que ses six femmes sont carrément «dégoûtés» par la décision des juges de la Cour suprême.
Même son de cloche du côté de Billy Bob Thomson, un éleveur d’alligator du Texas qui se questionne sur la moralité des membres du gouvernement.
«Quand on voit les lois qu’ils votent, on est en droit de se demander quelle sorte d’éducation ont reçue ceux qui nous dirigent», s’indigne le sympathique bonhomme. «En tout cas, ce n’est pas le genre de valeur que ma cousine et moi allons transmettre à nos enfants», précise-t-il.
Déclarant que ce jour «honteux» restera longtemps gravé dans nos mémoires comme étant «le pire moment» de l’histoire américaine, le Klan a promis de contester la nouvelle loi devant un tribunal populaire et de «tout mettre en œuvre» pour faire élire le prochain président «Mericain».
«Dès que nous aurons choisi un représentant parmi notre bande de bras cassés, nous ferons une annonce officielle. Le temps de défendre les belles valeurs du Sud à Washington est maintenant venu», explique le Klan sur son site Internet.
Aux dernières nouvelles, la NRA invitait ses membres à armer les enfants «jusqu’aux dents» pour les protéger de l’homosexualité.