Le Maire de Saguenay poursuivi par Marie, Jésus et le St-Esprit
Vatican – La Pravda a consulté le rôle des causes qui seront entendues prochainement au Saint-Siège et a pu remarquer que deux poursuites sont inscrites contre Jean (pas toute là-là) Tremblay.
D’abord, la succession et les descendants de la vierge Marie, Jésus de Nazareth et son associé co-inventeur du Bluetooth, Gino Saint-Esprit poursuivent conjointement et solidairement le maire de Saguenay. Ils allèguent que toutes les inepties débitées dans un flot continu par Jean Tremblay nuisent à leurs pages Facebook respectives. Ils réclament 25 millions de bitcoins.
Les catholiques du monde entier sont « en tabarnak » et secondent le trio gagnant. Sylvain, prêtre du Diocèse de Nice explique l’ampleur des dommages. « Depuis que Tremblay est maire, il parle au nom des saints sans leur autorisation écrite et fait fuir les adeptes de la cathosphère. Les imbécillités de Tremblay nous ont fait perdre au moins 50 fans sur Facebook et nos stats de fréquentation du célèbre « Sylvain’s Blog » sont en chute libre. »
Finalement, un recours collectif de 15$ a été déposé par tous les journalistes de la chaîne Argent de QMI. « Quand Jean Tremblay qualifie les journalistes de cruche, on sait qu’il parle de nous. C’est pour ça qu’on réclame, une semaine de salaire en dommage punitif. » Invité à commenter cette nouvelle, l’attaché politique du bureau du maire nous a confirmé que Jean Tremblay, nous rappellera aussitôt qu’il sera de retour du Sauna centre-ville.