Le Dr Barrette explique son changement de position
WESTMOUNT – Après avoir porté les couleurs de la CAQ lors des dernières élections, le Dr Barrette a annoncé, ce matin, qu’il était maintenant candidat pour le parti libéral.
Sur les réseaux sociaux, les commentaires cyniques de citoyens dénonçant son manque de cohérence sont nombreux. Très nombreux. Aussi, le Dr Barrette a décidé d’accorder une entrevue exclusive à La Pravda afin de s’expliquer.
«Je veux que les choses soient claires. Malgré mes nombreuses déclarations passées, j’ai toujours été un libéral dans l’âme. D’ailleurs, le simple fait de faire passer mes intérêts personnels avant mes convictions politiques prouve que je suis tout désigné pour être membre de ce parti» affirme le bon docteur.
Se défendant d’être obsédé par l’éthique, monsieur Barrette rappelle qu’il a récemment été au cœur d’un procès pour lobbyisme illégal. «Si cela ne rassure pas les électeurs libéraux, je pense que rien ne le fera» dit-il dans un grand éclat de rire.
Questionné sur sa position vis-à-vis de la Charte des valeurs, celui qui ressemble étrangement à un cousin éloigné de Rob Ford déclara que c’était un «faux débat» qui éloigne les Québécois des enjeux importants comme «l’économie, l’économie, l’économie, l’économie et moi».
Réagissant à la publication de notre entrevue, François Legault a promis qu’il fera une annonce importante, sous peu, et que «de toute façon, le Dr Barrette était une vraie joke! Comme tous mes candidats de 2012, d’ailleurs…», avant de réaliser sa bourde et de s’excuser pour ses candidats qui sont toujours présents.