Le doigt de Julie Boulet sera intronisé au temple de la renommée libéral
WESTMOUNT – Le Parti libéral du Québec vient de faire savoir par voie de communiqué que le doigt de Julie Boulet serait bientôt intronisé au temple de la renommée libéral.
Le célèbre doigt ira donc rejoindre la poétique Christine St-Pierre qui doit son intronisation à sa généreuse invitation excrémentielle à l’endroit de l’ex-première ministre, ainsi que pour avoir courageusement dénoncé l’intimidation perpétrée par Fred Pellerin, aussi connue sous le nom de Fred le féroce, Fred le belliqueux ou frénétique Fred, la terreur de Saint-Élie-de-Caxton.
Appelée à commenter la nouvelle, madame Boulet disait ne pas avoir été informée être en possession d’un doigt et jurait n’en avoir jamais vu.
La cérémonie d’intronisation aura lieu le 15 juin prochain, journée commémorative de la célèbre déclaration du distingué Jean Charest, à l’endroit d’une députée canine du PQ.
Aux dernières nouvelles, l’ex-députée libérale Danielle St-Amand, possédant suffisamment de connaissances en psychologie pour lui permettre de diagnostiquer la folie chez Martine Desjardins, ainsi que Gerry Sklavounos, l’as des échanges diplomatiques sur les réseaux sociaux, espéraient toujours suivre les traces de madame Boulet