Le DGE retire ses propos contre Nathalie Normandeau
Sagard – Quelques heures après avoir pointé du doigt l’ancienne ministre Nathalie Normandeau dans une affaire de prête-noms, à la surprise générale, le Directeur général des élections vient de s’excuser et a annoncé qu’il retirait ses propos.
«J’ai clairement manqué de jugement sur ce dossier […] Rien ne prouve que Nathalie Normandeau, les donateurs libéraux ou qu’un individu cagoulé, répondant au nom de «Big Tony», aient quelque chose à voir avec ça» a déclaré le DGE de sa chambre d’hôpital où nous l’avons rencontré.
S’exprimant péniblement en raison de la morphine et de tout le matériel utilisé afin de traiter ses nombreuses fractures, le DGE jure que sa chute dans l’escalier quelques minutes après celle de Ken Pereira – témoin à la Commission Charbonneau – n’est qu’un «malencontreux hasard» et que cela n’a eu aucun impact sur sa décision de se rétracter.
Rejointe à son domicile, madame Normandeau s’est dite «heureuse» d’apprendre la nouvelle et a déclaré qu’elle espérait que le DGE se remettre rapidement de son accident. «J’espère qu’il fera attention à l’avenir et je suis certaine qu’il réalise maintenant que des accusations diffamatoires à l’endroit du PLQ peuvent avoir des conséquences fâcheuses et faire très très mal» a-t-elle ajouté avec un sourire en coin.